Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Libre] Au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:28

Voilà quelques temps déjà que Helena était revenue parmi les vivants. C'était brutal et pour le moins inattendu, mais elle avait fini par s'habituer à ce corps qui ne pouvait traverser les murs. En contrepartie, elle pouvait alors profiter de nouveaux des petits plaisirs simples de la vie, comme tremper ses pieds dans l'eau... 


C'est ce que la jeune femme était partie faire près du lac noir, en fin de journée après avoir fermé la bibliothèque. Les beaux jours revenaient, il faisait bon, et la brise légère lui faisait oublié tout un tas de petite contrariétés, en lui donnant l'impression d'être dans sa bulle.


Sans aucune pudeur, elle ôta ses chaussures et dévoila ses chevilles. Puis, elle s'avança doucement vers l'étendue d'eau sombre en maintenant sa robe.


Qu'il pouvait être bon d'être vivant.... 
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:17

*Et c'est durant un petit moment de temps libre, cours de la journée terminée et évidement, il n'est pas encore l'heure du fameux couvre-feu. Gulliver se baladera au bords du lac, sans aucun but précis aujourd'hui. Disons qu'il cherche surtout a tuer le temps, il se dit qu'il pourrait aller prendre un verre dans un bar mais.. Il a besoin de garder quelques monnaies pour payer son logement personnel..

Du coup, a force de marcher, il apercevra une figure plus ou moins connue : Héléna Serdaigle. Le jeune homme l'approchera donc assez doucement, peut être pourra-t'il aujourd'hui lui parler? Bien que cela fasse un bon moment qu'elle soit revenue a la vie, elle ne pourra pas fuir par un mur, c'est déjà ça. LE voici maintenant assez proche, ses yeux se dirigeront sur les chevilles de la demoiselle..*

"Bien le bonjour Milady Serdaigle, jolies chevilles. Mais, ne vous inquiétez pas, je suis homme qui sait se tenir, et j'ai déjà vu jusqu'aux genoux d'une femme."

*Dit-il en arborant un certain sourire. Il aborde cela avec un certain humour en première idée, sans se douter que cela pourrait paraître un peu.. Coquin pour quelqu'un qui revient de quelques siècles. C'est vrai qu'au moyen-âge, de son vivant.. Les manières étaient quelques peu différentes. En tout cas, elle ne sont plus au point d'être outré de voir une paire de chevilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:36

Bien qu'elle lui tournait le dos, il n'était pas difficile de remarquer que la dame avait eut un léger sursaut, et qu'elle avait pris une soudaine et rapide inspiration. 


Elle se retourna d'un coup, se rapprochant du bord afin de pouvoir laisser tomber le bas de sa robe sur ses chevilles nues.  Droite comme un piquet, elle fixa le jeune homme avec un regard méfiant, presque réprobateur. Elle n'aimait pas qu'on la surprenne, et encore moins qu'un "enfant" se permette de donner son avis sur une partie de son anatomie. 


Elle se doutait que depuis son époque, les mœurs avaient dû changer, mais il s'agissait là de concepts qu'elle peinait encore à accepter. 


Ne voulant surtout pas paraître dans un moment de faiblesse, elle s'adressa à son interlocuteur sans sourciller. 


- Monsieur Finch, je vous serais grée de bien vouloir garder pour vous vos histoires de genoux. Et de vous abstenir de tout commentaire sur ma personne, soit dit en passant.


De son vivant comme dans la mort, Helena avait l'habitude d'être courtisée par bon nombre de prétendants.... Prétendants qu'elle avait éconduit les uns après les autres. C'était une sorte de mécanisme d'auto-défense qu'elle appliquait par défaut à à peu prés tout le monde, même à ceux qui ne recherchaient rien d'autres que son amitié. Ce qui pouvait mener à des situations pour le moins... Délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:23

*Bien plus expert en déduction qu'il n'y parait, Gugu remarquera bien qu'il y a sans doute quelque chose. Sa blaguounette était peut être 'de trop', surtout avec le passé que la demoiselle a eu. Il s'approchera donc du bord, tout en restant a distance respectable de son interlocutrice.*

"Oh mais, il ne s'agissait présentement que d'un compliment en tout bien tout honneur. Je ne cherchais pas a vous offenser, loin de là, et je m'en voit désolé si c'est le ressenti que vous aillez eu."

*Dit-il en se grattant un peu l'arrière de la tête.*

"Je me demandais simplement ce qui pouvait bien vous emmener ici, seule malgré cette belle journée, ou plutôt fin de soirée."

*Terminera donc le jeune homme, essayant d'avoir l'air le plus normal et amical qui soit. Il a quand même affaire a quelqu'un de prestige!*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:00

La jeune femme garda le visage crispé pendant quelques secondes avant de se faire un peu plus détendue. Elle remis ses chaussures qui avaient été laissées de manière à pouvoir les enfiler facilement, puis elle rajusta sa robe. 


- J'aime venir ici pour échapper au tumult du château. La bibliothèque a beau être un lieu calme, les élèves qui y abondent sont parfois fatiguant, même s'ils sont silencieux la plupart du temps. 


Elle jeta un bref coup d'oeil vers le lac, puis regarda de nouveau le jeune garçon.


- Et vous ? 


Elle gardait cependant une expression assez dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:12

*Lorsque Helena avouera sa propre raison d'être ici, Gugu ne pourra qu'acquiescer de la tête, avec une certaine moue car dans un sens, bah.. Ça l'inclut lui aussi du coup. Il croisera les jambes en posant ses mains dans l'herbe, derrière lui et se contente de retourner son regard au loin, plus vers le ciel et dès fois vers la cime des arbres qui le défient.*

"Eh bien.. On peut dire que c'est a peu près la même chose. Je n'ai point envie de me rendre au village de Pré-Au-Lard, et j'ai du temps a tuer. les intérieurs du château sont assez bruyants et je recherche donc quelque part de relativement calme."

*Dit-il d'un ton relativement neutre et éloigné. Il ne cachait absolument pas la raison de sa présence en ces lieux. Dès fois, le jeune aiglon a besoin de calme, mais pas trop, la compagnie de Lady Serdaigle est donc fort agréable en ce moment précis.*

"Et, cet endroit est particulièrement beau en cette saison.. Enfin bon.. En toute saisons comme les sapins ne perdent pas leur épines. La neige leur rajoute un charme, et le soleil d'été aussi mais de différente manière."

*Dit-il en abaissant la tête, pour retourner un peu plus son regard vers Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:32

Tout en écoutant son interlocuteur, Helena tourna la tête vers l'horizon, laissant le vent frais lui caresser le visage. 


- En effet, cet endroit est très beau.... Il n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois, fit-elle avant de laisser échapper un soupire amusée, enfin, depuis des siècles.


La jeune femme avait déjà l'habitude de se rendre près du lac lorsqu'elle était élève ici, ce lac semblait intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:53

*Histoire de lui aussi profiter du vent, Gulliver retirera ce qui lui attache les cheveux. Cela laisse donc paraître sa longue chevelure dans un mouvement tel qu'un 'bitch please, i'm fabulous'. Il laissera transparaître un léger sourire en première réponse a Helena.*

"Je me demande ce qui a bien pu changer depuis les derniers siècles d'ailleurs.. Tout ici me semble a la fois hors des temps mais éternel. C'est ce qui rends, pour moi, ce lieu intéressant et fascinant."

*Petit soupir songeur suite a cette petite tirade. Peut être devrait-il devenir philosophe des sorciers? Hmm A réfléchir même si ce n'est pas son primaire désir.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:09

Helena se fit pensive.


- Certaines choses sont telles qu'elles étaient, du temps de ma première vie, comme le lac par exemple. Il y a des lieux en Poudlard qui, au fil des années, ont évolué, et d'autres n'ont pas bougé. Je ne m'en rends compte que maintenant, je n'y avais jamais vraiment prêté attention auparavant. Sans doute parce que je n'avais aucune contrainte physique... 


Puis elle recula un peu plus du bord, et s’essaya dans l'herbe à son tour.


- Mais ce qui me surprend le plus ne sont pas tant les édifices ou les étendues sauvages qui bordent le château, mais plutôt les gens.... Je ne saurais compter les sorciers et sorcières que j'ai vu grandir et étudier en ces murs, avant de voler de leur propres ailes. J'en ai revu certains, j'en ai vu mourir d'autres. C'est un spectacle dont on aimerait se lasser, mais qui nous chamboule à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:13

"Après, il parait que le château s'adapte magiquement a ses besoins, donc petit a petit, les changements ont du passer inaperçus."

*Dit donc l'aiglon en se retournant vers Helena. Cependant, il ne s'approchera pas plus, il réussit a établir une conversation sans qu'elle fuie ou l'envoie bouler, c'est déjà ça!*

"Et je vous comprends, je me demande tout de même pourquoi certaines personnes reviennent en tant que fantômes. Pour moi, cela ressemble plus a une punition qu'autre chose. Je suppose que nous ne ressentons aucune sensation si ce n'est colère et éventuellement joie. Joie dans le sens ou l'on pourrait rire d'une blague."

*S'il deviendrait fantôme, il n'y a pas a douter qu'il chercherait un exorcisme ou quelque chose dans le genre pour disparaître.*

"En tout cas, maintenant vous êtes en vie, chair et os, vous allez pouvoir profiter de ce qu'offre la vie, hm hmm. Enfin.. Même si ça fait déjà un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:44

- Je l'ignore, admit-elle, j'avais jadis élaboré une théorie selon laquelle les personnes mortes brutalement entre les murs du château étaient condamnées à y errer pour l'éternité. Mais je ne suis pas morte ici, alors cela ne tient pas vraiment la route... Et puis cela ne règle point la question suivante: pourquoi certains deviennent fantôme, et d'autres non. J'imagine que quelque chose les retient en ce bas-monde, sans qu'ils sachent eux-même pourquoi. 


Elle ignorait si la mort était plus agréable de "l'autre côté". Certains fantômes, comme le Moine Gras de la maison Poufsouffle, semblait plutôt bien profiter de son éternité. 


- En effet, je ne suis désormais plus obligée de rester cloîtrée au château. 


Helena jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme.


- Dites-moi, quels sont vos projets, à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:46

"De mon côté, je pense que ce sont les remords, des personnes qui n'ont pas pu réaliser ce qu'ils auraient voulu réaliser de leur vivant. Mais pas seulement ça, il s'agirait de puissants remords. Certains ne s'en rendent pas compte et d'autres deviendraient esprits frappeurs."

*Et c'est une théorie qui tiens debout mine de rien. Il n'ose absolument pas demander a La fille Serdaigle s'il y a quelque chose comme ça dans sa vie. Cependant, tout y laisse paraître, il s'agit tout de même d'un assassinat. Et lui, ses projets... Il restera quelques instants silencieux avant de tourner un peu la tête vers elle.*

"Eh bien.. J'avoue que je ne sais pas vraiment. J'aime beaucoup écrire, je pense que je vais commencer des livres non pas sur le savoir, mais qui racontent des histoires imaginaires. Peut être cela motiverait les plus jeunes a lire d'avantage. Qu'en pensez vous?"

*Dit-il en se tournant totalement vers la demoiselle cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:25

La jeune femme ne releva pas lorsque Gulliver mentionna les remords, et toutes ces choses-là. Des remords, elle en avait, de la rancœur, tout autant. Mais elle était aussi bien décidée à laisser tout ça derrière elle, même si cela prendrait du temps. 


- Je trouve que c'est une excellente idée.... Les gens ont besoin de rêver. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous lancer sur la voie qui vous parle le plus, même si ce n'est pas toujours la plus simple. Par expérience, je peux vous dire que la vie est bien trop courte pour s'encombrer de doutes, et qu'il ne faut laisser personne vous empêcher de réaliser vos objectifs, dit-elle en esquissant un sourire.


Elle avait rêvé tant de choses, et en avait accomplis si peu, aveuglée par son désir de surpasser sa mère à tout prix. Aujourd'hui elle a ouvert les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:31

*Un sourire se dessinera sur le visage du jeune aiglon, une personne aussi emplie de sagesse qu'elle trouve que sa folle idée en est une bonne. Les livres de divertissements ne sont que poignée.*

"Surtout dans les temps de troubles que nous passons, les gens ont besoin de se changer les idées. Je suppose que c'est donc décidé, je me laisserais tout de même une activité annexe histoire de m'assurer survie, évidement."

*Dit-il en secouant un peu la tête, un petit coup de vent lui a fait 'manger' ses cheveux.*

"Si je puis me le permettre, quels sont vos projets a vous? Je ne souhaite pas paraître indiscret, si vous ne préférez point répondre je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:55

La jeune femme réfléchit un instant.


- Actuellement, je n'en ai pas vraiment. J'imagine tout un tas de choses, j'en oublis certaines et j'en trouve d'autres le jour suivant, c'est assez chaotique, gloussa-t-elle. J'essaye surtout de me concentrer sur le présent, même si je n'ai plus toute l'éternité devant moi et que je ne peux pas me reposer indéfiniment sur mes lauriers. 
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:11

*Le jeune homme fut assez content de voir que la dame grise ne l'a pas envoyé bouler suite a sa question. Et, il comprends tout a fait la réponse de celle-ci. Son premier vivant n'était pas de tout repos après tout.*

"Vous n'avez certes plus l'éternité, cependant, vous avez une infinité de possibilités. Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira maintenant, enfin, je suppose."

*Dit-il en posant son index sur sa joue gauche.*

"Je suis certain que vous trouverez prochainement votre voie."

*Terminera Gugu avec un certain sourire, satisfait de sa petite tirade.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:14

La fille Serdaigle sembla acquiescer d'un léger mouvement de tête. Elle avait surtout peur de finir par courir après le temps, et de manquer encore plus de choses en faisant cela, mais elle veillerait à ce que ceci n'arrive pas, ou très peu...


- C'est gentil, fit-elle en souriant. Et je suis sûre que vous excellerez dans la vôtre.


Helena regarda de nouveau en direction du lac, des collines et des vastes étendues sauvages qui se profilaient à perte de vue de l'autre côté. Cela avait tendance à la rendre rêveuse. Puis soudain, elle sursauta discrètement, comme pour se sortir de ses pensées. 


- Eh bien, le soleil commence à se faire discret... Je n'avais pas vu le temps passer, s'étonna-t-elle avant de se tourner vers le jeune garçon. Que diriez-vous de me raccompagner, à présent ?


C'était une question rhétorique, Helena n'allait pas s'en aller et laisser le garçon tout seul. Non seulement parce qu'en tant que membre du personnel de l'école, elle avait un certain devoir envers les élèves, et en tant que personne, elle ne trouvait pas cela très correct. 
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:37

*Et l'aiglon se trouve assez content d'être encouragé de la sorte par elle en particulier. Il regardera aussi le soleil se coucher, et... Bah malheureusement, il sait que ça signifie aussi qu'il va falloir rentrer mais quoi qu'il en soit, le temps a fructueusement été tué jusqu'au couvre-feu. Gulliver fut tout de même surpris de la demande de la raccompagner, mais derrière tout ça.. Il suppose que c'est surtout pour le remmener lui même.*

"Allons-y dans ce cas, et au vu du couvre-feu, je devrais de toute manière pas tarder a rentrer. En tout cas, parler avec vous m'a fait le plus grand bien, Lady Serdaigle."

*Dit-il en se relevant et s'inclinant un peu. Il ne sait pas ce qu'il doit faire pour rester respectueux, donc il se contentera de se rapprocher de son interlocutrice en se tournant vers le chemin pour rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:25

La fille Serdaigle ouvra la marche, et une fois arrivés dans l'enceinte du château, se tourna vers le jeune garçon.


- Eh bien ce fut une conversation plaisante, je vous souhaite une agréable soirée, dit-elle en inclinant légèrement la tête.


Puis elle attendra que son interlocuteur lui réponde avant de tourner les talons et de disparaître dans les couloirs. 
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:55

*Marche qui fut agréable, voir le soleil se coucher dans cette région est tout aussi beau que le reste.*

"Le plaisir fut partagé, Lady Serdaigle. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée a vous aussi."

*Dit-il en s'inclinant rapidement avant de lui aussi partir vers sa salle commune, pour rejoindre ses dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Au bord de l'eau...   [Libre] Au bord de l'eau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Alentours :: Le Lac Noir-
Sauter vers: