Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:54

*Aujourd'hui, Herpô était encore dans son Cairn a réaliser quelques expériences. L'intérieur ne ressemble pas vraiment a un tombeau, le sol n'est pas de carreaux ou d'un carrelage, mais de pierre lisse. Un peu comme une motte de beurre que nous étalons avec un couteau. Il y a plusieurs pièces, étant donné que l'édifice s'étends sous le sol mais le mage noir se trouve au premier étage, tout au fond.

Il est devant une sorte de laboratoire, le tout semble très propre, fioles de bonne qualité que n'importe quel maître des potions pourraient rêver. (Oui, elles ont été volées). Sur le sol, non loin du laboratoire jonchent deux squelettes vêtus d'un uniforme de l'école de magie Poudlard. Un orné du symbole de Poufsouffle et l'autre de Gryffondor. Qui étaient-ils, depuis combien de temps sont-ils là, nul ne peut le savoir. Nous pouvons aussi remarquer deux cuves de verre remplie d'eau ou macèrent un cerveau dans chaque. Devant ces cuves, des fioles avec un liquide rouge, sans aucun doute qu'il s'agisse de sang.

Pas grand monde pourrait deviner de quel genre d’expérience il s'agit dans le fond, mais présentement.. Il essaie de résoudre le mystère de la différence entre un né-moldu et un sang pur. Oui, il a ôté la vie a un noble sang pur, mais pour ses expériences, rien ne l'arrête.. Il est beaucoup trop concentré dans son entreprise qu'on ne pourrait presque pas ressentir sa présence, il est comme un meuble.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:52

*Après les cours, Salazar était rentré à son manoir, situé plus loin en Ecosse. Il avait réussi à retaper les ruines de ce qui avait été la demeure de ses parents, avant que les moldus n'y mettent le feu, et à le reconstituer presque à l'identique. Buvant un thé chaud en observant par la fenêtre, il regarde en direction du cairn qui se dresse plus loin dans la lande. Il semblait y avoir une activité inhabituelle à cet endroit depuis quelques temps, alors que les alentours étaient habituellement désertiques - les moldus des villages environnant évitant la proximité du manoir du fils du diable comme la peste. Finalement, décide d'aller jeter un coup d'oeil sur place, et transplane jusqu'à l'entrée du mégalithe ancestral, observant le sol et les traces éventuelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:13

*Le mage noir, ne se doutant pas qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une personne aux alentours de son antre, continue ses tests sur les matières prélevées. Devant l'antre, il ne semble pas y avoir de traces, sauf celles que Salazar a laissées. Peut être que l'habitant de ces lieux n'est pas sorti depuis longtemps ou alors qu'il y a simplement un moyen de retourner la terre ajouté aux quelques protections?

Quoi qu'il en soit, le fondateur peut commencer a entendre les miasmes en Fourchlangue, un peu a la manière de lorsque quelqu'un s'approche d'un Horcuxe. Le seul mot audible correctement est "Serpent". Et, il s'agit du mot de passe pour ouvrir la porte de ce sombre endroit. S'il ne s'agirait pas d'une langue que personne ne peut parler ou comprendre, d'autant diraient qu'il s'agit d'un mot de passe bien trop simple et bête.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:46

*Plisse les yeux en entendant les murmures en Fourchelang... qu'est-ce donc que cette sorcellerie ? Son père lui aurait-il légué quelque héritage en ces lieux, sans avoir eu le temps de lui en parler ?.. Curieux, se rapproche de l'origine des sombres chuchotements, puis prononce à haute voix le mot entendu... "Serpent" en Fourchelang. Si cela ne lui était pas adressé, alors il ignore à qui. A sa grande surprise, voilà qu'une ouverture se dévoile à la prononciation du mot. Baguette en main, éclairé d'un Lumos, descend précautionneusement les escaliers sous terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:21

*Et il ne s'agit pas du père, mais de quelqu'un de bien plus ancien qui s'en ignore. Ce dernier, bien que concentré sur ses projets, entendra évidement le bruit de l'entrée. C'est une chose qui lui paraît très étrange. Personne, ou presque personne ne vit et vient dans ce coin là. La probabilité de tomber sur un Fourchelangue, qui sont toute aussi rares que les fois ou Godric Gryffondor est monté sur une table avec un tutu rose pour danser, est tout de même quasi-inexistante.

Il s'avance et apparaît telle une ombre d'un noir profond devant son visiteur, tendant la main de manière menaçante tout en levant le visage. On peut évidement remarquer les effets d'un adepte de l'ancienne magie.*

"Qui êtes vous et comment avez vous fait pour pénétrer dans mon domaine?"

*Dit-il d'un ton menaçant. Si son visiteur avait regardé autour avant l'arrivée de Herpo, il pouvait remarquer les deux squelettes vêtus de robes de l'école de magie bien connue des environs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:36

VOTRE domaine ? Je vous trouve bien effronté, Sir, de parler ainsi d'un mégalithe ancien qui se trouve sur mes terres depuis bien avant votre naissance. Puis-je savoir au contraire ce que VOUS faites ici ? Depuis quand saccagez-vous ainsi ce site sacré ?!

*furieux, regarde autour de lui et note les squelettes. Heureusement, il ne s'agissait pas de Serpentard...*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:02

*Sans savoir pourquoi, il ne pouvait pas s'en prendre a une des personnes portant l'uniforme des Serpentard. Herpo fronce les sourcils et note tout de même une grande politesse chez son interlocuteur. il n'abaisse pas pour autant son bras et reste avec son air menaçant.*

"Je ne suis revenu d'entre les morts que depuis quelques mois, cet endroit constitue une simple cachette au milieu d'autres Cairns. JE l'ai crée et JE l'ai emménagé, il n'est donc pas ici depuis des siècles. Cependant, maintenant que vous savez cela, je ne vais pas pouvoir vous laisser indemne, je vous laisse néanmoins une chance... Répondez seulement a une question."

*Et... Sa question sera en fourchelangue, pensant en premier lieux que son interlocuteur ne pourrait donc pas y répondre.*

~Quelle est votre identité?~

*On remarque son air déterminé et un sourire sadique en coin. Il fait son être supérieur, mais s'il apprenait TOUT sur la personne a qui il parle.. Il aurait de l'admiration. Quelqu'un qu'il ne connais que de part les livres et qui a construit en moins de temps ce que lui a mit toute une vie, ou plutôt l'équivalent de plusieurs vies, a réaliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:14

*Surpris par la langue utilisée, te répond également en Fourchelang, sur un ton assez sec toutefois, sa baguette pointée vers toi*

Je ne pense pas vous avoir autorisé quelques travaux que ce soit sur mes terres, Sir. Et qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien ce que vous prétendez être ? Un revenant, vraiment ? Si vous espériez m'impressionner avec ce genre d'histoire, c'est peine perdue. Je suis moi-même de retour des abysses, et sachez, Sir, qu'avant de s'enquérir de l'identité de son interlocuteur, il est de bon ton de se présenter en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:13

*Herpo esquisserait presque un sourire en entendant son interlocuteur user lui aussi de cette langue qu'il considère comme noble. Mais dans l'effet, il baisse presque la main avec un air de surprise avant de se braquer a nouveau.*

~Il me semble que vous aussi êtes entré dans un site soi-disant sacré. Cependant, je vais vous faire l'honneur de connaître mon identité, étant donné qu'il s'agit de vos dernières heures. Je me nomme Herpo, dit l'infâme. J'attends maintenant votre identité.~

*Le ton de ses paroles était très fourchu, encore plus qu'une fourchette a écrevisse. L'homme reprendra son air menaçant et lève sa deuxième main, il semblerait presque prêt s'il n'entends rien qui lui plaise. Et.. Nul ne doute qu'il entendra surement quelque chose qui lui plaira.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:23

*Continue à parler en Fourchelang le plus naturellement du monde*

Herpô l'Infâme ? Quelle plaisanterie est-ce là ? Espérez-vous sans doute m'amadouer ou me jouer quelque vile tour en vous faisant passer pour celui que je considère comme mon très probable ancêtre ? Je suis Salazar Serpentard, héritier de ces terres, et je ne laisserai pas un usurpateur la souiller.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19

~Très probable ancêtre? Voici une nouvelle plaisanterie effectivement. Mais je suis bel et bien Herpo, Sir Salazar Serpentard.~

*Dit-il en baissant finalement ses mains, il est maintenant certain que cet individu n'est pas un ennemi. Il paraît même qu'il a aussi élevé un Basilic, selon certain livres. Quoi qu'il en soit, s'il doit prouver son identité.. Bien que la discussion en fourchelangue était fort agréable, il reprendra la langue commune.*

"Une manière de savoir si autant vous que moi sommes usurpateurs, bien que tout deux fourchelangues.. Comment avez vous élevé votre basilic?"

*Il sait déjà que Salazar ne ment pas, mais.. Pour la forme. Il lui indiquera sa propre méthode, magique, très onéreuse et extremement longue. Plusieurs échecs ont eu forme aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:39

*Fronce les sourcils, n'abaisse pas sa baguette pour sa part, semble prêt à te lancer un sort*

Me croyez-vous assez stupide pour divulguer ce genre de secret avec le premier venu ? Par ailleurs, comment savez-vous que j'ai élevé un basilic ? Il me semble avoir pris toutes les précautions pour garder secrète l'identité du... "monstre" de Serpentard. Si vous m'espionnez, Sir, sachez que ma vengeance sera loin d'être froide. Je ne suis pas sûr de pouvoir vous laisser en vie avec cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:34

"Il y a beaucoup de choses que je sais sur le dénommé Salazar Serpentard, de part les livres historiques. Pour me fondre dans la masse, j'ai du m'en procurer. Je reviens de bien loin, Sir. Beaucoup de choses se disent, et pour en avoir moi même élevé un, j'en ai déduit."

*Et cela fait partie de certaines légendes par ailleurs, mais il ne va pas tout raconter non plus. Herpo lèvera ses barrières mentales, temporairement.*

"Je suis même prêt a vous ouvrir mon esprit, si vous êtes capable d'y pénétrer. Vous me prenez pour un usurpateur, vous ne seriez pas quelqu'un d'aussi noble, vos organes et votre sang me seraient déjà utiles dans mes recherches."

*Moyen détourné et un peu plus gore de faire comprendre qu'il l'aurait déjà tué. Le mage noir n'a perdu que trop de temps a être prit comme un vulgaire usurpateur.*

"Si vous n'en avez pas le don, grand bien vous fasse de ne point y croire, je n'ai cure de l'avis des autres. C'est comme cela que je suis devenu -l'infâme-."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:32

*Plisse les yeux et profite aussitôt de cette ouverture pour fondre dans ton esprit. Merlin... c'était bien lui ! Le célèbre Herpô, le premier à avoir élevé un basilic, celui dont son père ne cessait de lui répéter que leur famille descendait ! Comment pouvait-il en être autrement ? Les points communs étaient trop visibles, et le Fourchelang n'était pas donné à tout le monde... Abaisse immédiatement sa baguette*

Veuillez me pardonner, cher ancêtre... Vous ne m'en voudrez pas j'espère de me montrer prudent quant à nos secrets les plus précieux. Vous êtes donc bien Sir Herpô... j'ai la plus grande admiration pour votre travail et votre oeuvre. Je n'ai réussi à dresser mon propre basilic que grâce à vos propres témoignages, dont ma famille a hérité. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer.

*S'incline avec grâce*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:47

*Et de son côté, a part avoir remarqué qu'il s'agissait de Salazar, bien qu'il y ait bel et bien le basilic et le fourchelangue.. Il n'avait pas capté les points communs, tels que la ressemblance physique d'ailleurs. Posez lui la question a l'avenir qu'il vous répondra qu'il a tout de suite remarqué, histoire de sauver l'honneur. Néanmoins, il sera satisfait de le voir s'incliner devant lui. D'un autre côté, s'il est bel et bien l'un de ses descendants.. C'est gênant.*

"Nul besoin de vous incliner Sir. Mon seul et unique fils aurait donc voyagé si loin de la Grèce il y a des siècles de cela? C'est un honneur pour moi même de vous rencontrer. Je puis voir qu'il ne s'agit point de mensonge."

*Il prendra cette fois-ci un réel sourire, pas un sourire supérieur ou pour se la péter.*

"Je peux moi même être admiratif envers vous, Salazar. Vous avez réussit en moins de temps que moi ce qui m'a prit plus d'une vie a partir de témoignages incomplets probablement. Le papier ne traverse malheureusement pas tout les âges."

*L'admirateur admiré?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:08

*Range sa baguette et approche*

Cela n'a été possible que grâce à votre expérience, et vous avez d'autant plus de mérite que vous avez dû partir pratiquement de rien, contrairement à moi. J'aurais aimé rencontrer votre créature, nul doute qu'elle devait être magnifique. Le mien est une femelle, encore jeune, mais déjà mortellement venimeuse.

*petit sourire fier, puis regarde autour de lui*

C'est donc ici que vous vous êtes installé depuis votre retour ?..
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:52

*La discussion sur leurs faits magiques et réussites aurait pu encore durer des heures, voir même des jours.. Donc, bien que cela aurait été intéressant, il sera plus ajusté de couper court a cette petite 'parenthèse'.*

"J'avais un jeune mâle, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui mais il est probablement décédé."

*Il faudra d'ailleurs qu'il aille chercher ses restes, le poison d'un basilic reste assez puissant même sur les crocs attachés a son squelette.*

"C'est en effet ici, j'ai crée ce lieu avec grand effort. Il ressemble et a l'air aussi ancien que les autres. Nul n'oserait se rendre dans un tel lieu, comme ils ignorent qu'il est faux."

*Dit-il avec un sourire, non sans être fier de sa planque.*

"De ce que j'ai compris, nous nous trouvons sur vos terres c'est bien cela? Joli petit bout de pays."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:59

Oh, je vois. Je comprends mieux. C'est très futé.

*Sourire en coin, son ancêtre était bel et bien un Serpentard !*

Oui, c'est effectivement le domaine de ma famille depuis plusieurs générations. J'ai mon manoir un peu plus loin. Je serais bien évidemment fort honoré de vous y recevoir, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:10

*Et en plus, la protection magique est un élément supplémentaire. Suite a la proposition du fondateur Serpentard, le mage noir réalisera quelques mouvements de mains pour refermer chaque tonneau, arrêter les feux et le mouvement automatique de ses fioles. Manquerait plus qu'un résultat important survienne pendant qu'il ne soit pas présent. Quoi qu'il en soit, il montre un air assez intéressé affiché au visage.*

"Eh bien, si nous sommes bel et bien liés par le sang, comme notre précédente et musclée conversation le laissait croire, il s'agit d'un hasard des plus cocasses que je me sois installé ici. L'honneur serait tout aussi grand pour ma part de pouvoir fouler le sol de votre manoir, Sir."

*Dit-il en croisant ses mains dans son dos, s'avançant aussi a hauteur de son interlocuteur. Il laisse planer le doute, mais il est déjà certain qu'il y a un lien de sang entre eux. Le fourchelangue, la ressemblance physique qu'il y a à noter après reflexion mais aussi le fait qu'il possédait ses notes de recherches!*

"Je vous suivrais donc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:56

En effet, un heureux hasard, qui n'en est certainement pas un, je pense. Si vous voulez bien me suivre, dans ce cas, je me ferai un plaisir.

*s'incline et t'invite à le suivre dehors, impatient de te faire visiter le manoir familial, bien que ton installation soit également impressionnante compte tenu du lieu*

Par contre, si vous me permettez, je vous demanderais de bien vouloir éviter de choisir parmi les élèves de mon école pour vos expériences. Il y a bien assez de moldus pour cela, pour ne pas avoir à faire couler du sang sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:41

"Le destin, cela ne peut donc être que le destin."

*L'impatience est partagée, il veut voir a quoi ressemble la demeure de son descendant. Ça doit tout de même être quelque chose! Le voici maintenant questionné sur les élèves, pour lui, le matériau ne fait pas grade différence, bien qu'user de sang de sorcier lui fasse un peu mal quelque part.*

"Un Moldu ne peut pas m'aider dans les recherches que je mène. J'essaie de percer le mystère de ces nés-moldusiaux. Il me faut du sang et des organes d'un sorcier pur et d'un né de la moldusaille. De jeunes personnes sont plus pures au niveau de l'intérieur et plus faciles a corrompre, mais j'ai suffisamment de matériaux, je ne piocherais donc plus dans vos élèves."

*Pour le moment..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:29

*Fronce les sourcils en entendant cela, mais ne souhaite pas se fâcher avec toi. Hoche simplement la tête*

Soit. Si c'est pour mieux comprendre ce qui nous différencie des moldus, je ne peux m'opposer au chemin de la connaissance. Nous y allons ?..

*se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:39

*Rien n'est réellement fâcheux sur ce sujet là, pour lui en tout cas. Étant donné qu'il s'agit de science.*

"Oh mais, je ne cherche pas a savoir ce qui nous différencie. Je cherche a savoir comment une ignominie pareille a pu arriver, comment est-ce que les enfants de la moldusaille ont pu recevoir notre don a nous, les sorciers. J'ai crée de nombreux poisons, et de nombreux antidotes.. Et je compte bien trouver un antidote au poison que ces choses représentent pour le monde sorcier."

*Voici quelque chose de nettement plus clair sur ses intentions.*

"Partons donc, je vous suit."

*Dit-il tout en suivant Salazar jusqu'à la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:56

Je vois. C'est très intéressant. Cela pourrait nous aider à en apprendre beaucoup sur notre condition de sorcier.

*sort du souterrain en s'assurant que tu le suives, puis se dirige vers le manoir, visible au loin malgré la brume, silhouette sombre au milieu des collines basses*


J'aime ces landes... elles sont calmes, loin de toute nuisance moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:57

"Nous n'aurions jamais du être compatibles, la nature ne fait pas toujours bien les choses.."

*Dit-il avec un air plutôt amusé, bien qu'il pense réellement ce qu'il vient de dire. Les sorciers devraient être une race a part, qui ne puisse pas se reproduire avec les moldus selon son propre mode de pensée. Une fois a l'extérieur, Herpo passera les mains dans son dos tout en regardant le paysage si beau et paisible de ces landes. Il ne s'était cependant pas aventuré jusqu'à voir la taille de la bâtisse, assez impressionnante par ailleurs.*

"C'est aussi un endroit de toute beauté, si l'on sait apprécier le paysage naturellement. Est-ce votre demeure que nous voyons au loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salazar Serpentard, Fondateur
» [Libre] Joue avec moiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Hors Poudlard :: Reste du Monde-
Sauter vers: