Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:51

Tout à fait. Un emplacement judicieusement choisi par mes ancêtres... suffisamment en hauteur pour voir de loin et ne pas être surpris par nos ennemis, mais pas trop pour rester relativement discrets.

*marche d'un pas énergique le long du chemin de terre qui menait jusqu'au portail. Un mur de grosses pierres soutenait une grille en fer forgé qui faisait le tour du manoir. Quelques ronces étaient visibles à travers les barreaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:44

"Très bonne idée. La même que j'ai eu avec 'mon' cairn. N'hésite pas a l'emprunter a votre guise par ailleurs, si vous avez besoin d'un calme et d'une sécurité absolue pour diverses affaires."

*Dit-il se doutant que Salazar ne doit pas être quelqu'un de tout rond. Une fois arrivé aux abords du manoir, Herpo caressera le mur de pierre d'une main ainsi que la grille de fer.*

"Les construction de cet âge-ci me ravissent au plus haut point."

*Terminera le mage noir en semblant réellement fasciné a observer. Cependant, ses paroles parlent de l'âge du manoir, pas de l'époque où ils vivent actuellement. Pour ce qui est des plus récentes architectures, ça le fait un peu grimacer par contre.*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:35

C'est fort aimable de votre part. Oui, le manoir était déjà dans ma famille depuis plusieurs générations...

*Traverse la cour d'entrée jusqu'au portail principal, l'ouvre d'un geste de main. Les grandes portes de bois grincent et dévoilent une large pièce aux murs sombres, dotée d'une grande cheminée au fond et d'une large table. Sur le côté, un escalier de pierre monte à l'étage, et plusieurs portes mènent aux cuisines et au laboratoire.*

Vous êtes ici chez vous, noble ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:48

*C'est avec une certaine admiration que Herpo regardera l'intérieur de cette demeure. Tout est richement et magnifiquement décoré, un véritable sourire parvient a fendre le visage de ce dernier!*

"Votre demeure est splendide, je vous remercie pour votre accueil. Si je puis venir me reposer dans une éventuelle chambre libre de temps a autres, cela ne sera d'aucun refus. Le confort de mes grottes reste assez précaire."

*Même s'il ne se repose que très peu souvent, il est vrai qu'une grotte non emménagée pour y vivre a la base, c'est pas le meilleur des conforts.*

"Néanmoins, je ne souhaiterais pas non plus m'imposer."

*Terminera-t'il en s'inclinant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:59

Allons Sir, point de manière entre nous. Cette demeure est la vôtre, ma famille ne serait pas ici si vous n'aviez pas été là pour guider notre chemin. Il y a une chambre libre à l'étage, je vais vous la faire préparer. Venin !

*Appelle son Elfe et lui ordonne de faire le ménage et le lit dans la chambre d'amis de l'étage, et de préparer un bon feu puis le repas du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:20

"Cela reste un honneur de pouvoir non pas seulement fouler le sol, mais en plus habiter la demeure de mes descendants. Je vous en remercie donc chaleureusement."

*Intérieurement, même si ce n'est pas la première de ses préoccupations, il se trouve très satisfait d'enfin pouvoir avoir un lit où dormir, un VRAI lit!*

"Les elfes, j'aime beaucoup la serviabilité de ces créatures. Je ne compte même pas le nombre qui ont eu un regrettable accident après m'avoir contrarié.."

*Il n'y en a qu'un seul qui répondait parfaitement a ses attentes.. La petite anecdote est que celui là avait eu un réel accident. Karma? Ironie du sort? On ne pourra jamais le savoir..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:50

Mon premier Elfe a été massacré par les moldus lorsqu'ils sont venus chercher mes parents pour les faire brûler sur le bûcher. J'ai mis du temps avant de m'en offrir un autre... j'y étais très attaché.

*ôte sa veste, la pose sur le porte-manteau puis t'invite à te diriger au salon*


L'honneur est pour moi, Sir. Avez-vous goûté au whisky qui se fait aujourd'hui dans la région ?

*se dirige vers le salon pour ramener une de ses meilleures bouteilles*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:27

"J'ose éspérer que vous avez fait payer comme il se doit a ces mêmes moldus. Nous aurions du continuer a nous faire craindre, comme a la belle époque. Cela ne serait jamais arrivé."

*Sous-entendant qu'il aurait fallut les asservir, les manipuler et les torturer pour leur montrer qu'ils sont supérieurs.*

"Je n'ai pas encore goûté les spiritueux de la région, aucune occasion ne s'était présenté. Ce serait avec joie que j'accepterais d'en goûter."

*Dit-il avec un sourire intéressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:53

Pas sur le moment, j'étais jeune et inexpérimenté... terrorisé et désespéré. Mais je suis revenu une fois adulte, et ils ont appris à craindre le mage noir de la lande...

*remplit deux verres et t'en tend un*

Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:13

"Et c'est parfait comme cela, c'est ce qui aurait toujours du être fait par les sorciers. Tous, de hier, d'aujourd'hui et a l'avenir. Maintenant, les moldus semblent avoir évolué et sont bien trop nombreux."

*On sont presque de la colère et que c'est aussi du vécu pour lui par cette occasion, a force de rabâcher sur la crainte qu'il aurait fallu imposer. Herpo prendra donc le verre et en sentira un peu le contenu, tel un connaisseur et arque un petit sourire en coin avant de le porter a ses lèvres pour en goûter le contenu.*

"Hmm.. Il s'agit là d'un spiritueux très appréciable."

*Dit-il en portant son attention vers Salazar.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:50

Ils rattrapent tant bien que mal par leur science ce qu'ils ne peuvent obtenir par la magie. Avec parfois des résultats catastrophiques. Cela fait pitié à voir... Au fond, les éliminer tous serait faire preuve de merci, nous les sauverions de la misère dans laquelle ils se vautrent.

*boit une gorgée*


Mais je dois reconnaître, dans certains domaines, ils manqueraient. Comme leurs brasseries par exemple.

*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:53

*Herpô écoutera attentivement ce que dit son héritier a propos des moldus, il se doit d'avouer que ce n'est pas entièrement faux dans le fond, mais bon..*

"Il est vrai, mais, n'était-ce pas notre rôle primaire de les sauver? Autrefois, nous étions tous au services de nobles moldus, je ne sait point pour votre époque ainsi que celle-ci. Les éliminer serait donc notre devoir."

*Nous voyons donc un potentiel de cruauté assez avancé en cet homme qu'est Herpô. Il irait jusqu'au bout, jusqu'au moindre prétexte pour éradiquer les moldus de la surface de cette planète. Cependant, en évoquent les brasseries, il se laissera avoir un hochement de tête, mais se reprends vite.*

"Il nous suffit d'avoir les recettes utilisées. Ces elfes de maisons ainsi que les personnes 'cracmols' suffiraient a s'occuper de ces lieux. Mais Les moldus sont trop nombreux désormais."

*Ce qui est vrai, cela prendrait beaucoup trop de temps, d'âges même a tous les faire 'disparaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:18

Autrefois, oui. Ils nous respectaient et nous craignaient. Nous étions à notre juste place, au-dessus d'eux. Mais leurs religieux leur ont lavé le cerveau avec leur propagande, et la magie est devenue maléfique à leurs yeux. Après tout ce qu'on avait fait pour eux...

*Serre les doigts sur son verre en pensant à tout ce qu'il avait perdu par la faute des moldus et leurs croyances ridicules*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 3:14

"La naïveté des Moldus est un avantage tout comme un cruel pieu dans le cœur pour nous autres sorciers. Assez parlé de Moldus, une rencontre si importante et agréable ne saurait être gâchée par ces engeances."

*Dira tout naturellement, et surtout sans aucune honte, Herpo.*

"J'ai des projets pour nous faire regagner un minimum de gloire. Cependant.. Le monde sorcier n'est pas encore prêt a reprendre les rennes. J'ai néanmoins déjà mis en place certaines actions, dans l'ombre.."

*Dit-il en se frottant le menton et portant a nouveau le verre de ce précieux spiritueux a ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:59

Vous avez parfaitement raison, cher ancêtre.

*Boit une gorgée puis pose son verre, fixe Herpô avec intérêt*

Vraiment ? Quel genre d'action ? Si vous voulez bien m'en dire plus...

*croise ses doigts et attend la réponse d'Herpô, curieux d'en connaître davantage sur les plans de son aïeul*
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:57

*C'est donc là qu'un sourire vient a nouveau fendre le visage du mage noir. Ses plans sont certes lents, mais il s'étend rapidement.. Très rapidement.*

"Eh bien, vous devez surement savoir que je travaille lentement, mais surement? J'ai profité de la discorde semée par le décret envers les sortilèges du Doloris, de L'imperium et celui de la mort.. Beaucoup de sorciers sont mécontents et protestent individuellement. J'ai prévu et commencé a les rassembler sous une seule bannière."

*Herpo croisera les jambes tout en s'enfonçant plus profondément et agréablement dans son fauteuil.*

"Ceux qui vont s'opposer a la diffusion des nouvelles, a la culture générale.. Certains qui se feront appeler 'Obscurantistes'. Le groupe ne fais pas encore beaucoup parler de lui mais.. Les sorciers de tout horizons pourraient nous rejoindre. Ce n'est qu'une fois que nous seront connus et craints que l'action commencera véritablement."

*Un sourire et un regard déterminé était adressé dans le vide. Comme s'il savait déjà qu'il allait gagner, bien que rien ne puisse le prédire réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:29

*T'écoute attentivement et glisse ses doigts sur son verre, perplexe*

Pardonnez ma question, cher ancêtre, mais... quel est exactement le rapport entre l'usage de ces sortilèges dits "Impardonnables", et le fait d'empêcher autrui d'accéder à la connaissance ? J'ai du mal à faire le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:27

*Une question a moitié réfléchie, même pour le grand Herpô, bien qu'il ait tout de même une certaine explication a fournir.*

"Il s'agit là de trouver un nom pour les regrouper, pour étendre les actions. Ils n'ont pas pour simple but que de protester contre cette proclamation, ce serait trop peu. Ils est prévu de commencer d'autres actions, comme celles de détruire les ouvrages de 'bonnes' institutions.. Comme celles sur les Moldus et bien d'autres choses semblables."

*Le mage noir pose l'un de ses bras sur l'une des assises de son fauteuil, ce qui lui donne un air vachement class avec le verre de Spiritueux dans l'autre main.*

"Il faut que le mouvement soit craint pour pouvoir parvenir a quelque chose. Dans quel gouvernement les simples protestations ont elles mené a quelque chose?"

*Demandera donc Herpô. Par gouvernement, nous pouvons entendre les gouvernements monarchiques. Dans le cas présent, il s'agit du ministre de la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:29

Je vois ce que vous voulez dire. Un mouvement général pour appuyer nos revendications...

*hoche la tête*

Si nous posons des objectifs clairs et parvenons à rassembler suffisamment de convaincus, des choses peuvent être faites, qui ne pourront qu'être bénéfiques pour le monde sorcier. Ensuite, il nous appartiendra de le remodeler à notre image...
Revenir en haut Aller en bas
Herpo l'infâme

Herpo l'infâme


Maison / Ecole : Autre / Non Applicable
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Très Puissant (+4)
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Mage noir

{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:26

"Exactement. Mais il me... Il nous faut du temps et des moyens et ce, peu importe la manière dont je dois le faire."

*Même s'il doit servir auprès de gens normaux, des nés-moldus, sang-mêlés ect.. Quoique.. Il n'a pas réellement d’aversion pour les sang-mêlés en soit, mais bon.*

"Rassembler des convaincus sera bien simple, rien que pour les amateurs de torture.. Bref, avez vous des projets personnels, très cher?"

*Cela est plus qu'une simple question de courtoisie, il y a peut être moyen de faire converger les mutuels projets.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]    {Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Cairn Mystérieux} Rencontre hasardeuse [avec Salazar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Hors Poudlard :: Reste du Monde-
Sauter vers: