Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (libre) Prise de fonction à l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:24

*Enfin, Draconis avait "son" domaine où il serait seul maître à bord. L'infirmerie de Poudlard. A peine arrivé, il avait dû en soigner des vertes et des pas mûres. Ces jeunes apprentis sorciers allaient lui en faire voir, heureusement il ne connaissait aucune blessure ni maladie magique qu'il ne savait guérir. Espère presque un très grave accident pour avoir un minimum de challenge. Ces boutons d'acné et ces membres brûlés n'avaient rien de distrayant pour des mains expertes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:44

*Aujourd'hui, Cid dispensait un cours pratique sur les hypogriffes. Il y avait donc un spécimen grandeur nature, un vrai de vrai, pour le cours. Les élèves avaient bien entendu interdiction de l'approcher a moins de huit mètres, par mesure de sécurité. Cependant, le professeur était très habitué de ces créatures, et ses nobles manières plaisent particulièrement a ces animaux. Bien entendu, il était attaché. Le cours se passait très bien jusqu’à la dernière minute, quand un élève de Serpentard a la chevelure blonde aura décidé de jeter un caillou sur l'animal.. Ni une, ni deux, la créature commencera a se ruer sur l'élève tout en détruisant son attache, a ce même moment, Cifolfus s'interpose et tente une hypnose pour stopper. Mais.. C'était trop tard. Il se recevra un coup qui lui désarticulera le bras. Sa résistance de vampire n'aura pas suffit, mais au moins il a pas le bras arraché. Il sommera aux élèves de retourner a l'intérieur du château, que 'tout va bien', et comme le cours était de toute manière fini.. Faudra tout de même penser a l'envoyer aux cachots, cet élève.

Quoi qu'il en soit, après avoir renvoyé l'animal dans son enclos, le vampire se rendra comme une petite fleur a l'infirmerie. N'importe qui aurait tourné de l’œil avec une telle blessure, mais.. Comme il est déjà a moitié mort a l'intérieur.. Il ne s'agit que de blessure corporelle qui ne pourra pour le moment pas mettre un terme a ses jours. Cependant, va tout de même falloir soigner ça rapidement. ~La porte est ouverte assez brutalement.~*

"Monsieur Black.. Je suis fort désolé de venir si promptement, et si tardivement. Bras désarticulé.."

*Il feindra tout de même un air au bord de l'épuisement, au bord de s’effondrer. Après s'être fait soigner.. Va falloir aller se faire un petit festin dans un village moldu reculé. C'est qu'il a tout de même perdu beaucoup de sang, et ça, c'est ce qui peut lui porter préjudice.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:01

*Se retourne en te voyant arriver, et ne peut s'empêcher d'arborer un sourire satisfait*

Enfin. Un cas qui mérite que j'y consacre mon précieux temps. Voyons voir cela.

*approche après s'être consciencieusement lavé les mains*


Par Merlin, comment vous êtes-vous fait cela ? Votre balais vous a glissé des doigts ? Mmh, non on dirait plutôt des marques de bec. Un très gros bec. Et cette plume sur votre veste... Je dirais que votre hippogryffe a fait des siennes, Sir Owell. Votre animal est-il devenu sauvage ? Dois-je prévenir le directeur qu'on le fasse abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:33

*Dans un état tout a fait normal, Cid aurait prit le temps de correctement répondre a cette tirade sur le 'précieux temps', mais là.. Ça commence a piquer un peu en fait.*

"Aucun besoin de faire abattre l'animal. Mais besoin de faire mettre aux cachots un élève l'ayant attaqué avec des projectiles. Je puis m'estimer chanceux de ne pas avoir perdu le bras entier, mais je risque encore de.. De perdre bien plus hmm.. J'ai néanmoins fait mon devoir de professeur en protégeant cet élève malgré tout."

*Légère perte d'équilibre a noter. Pour ce qui est de l'abattre, si nécessaire l'aurait été, il l'aurait fait lui même en le vidant de son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:53

*Te fait asseoir sur un lit et observe ton bras*

L'inconscience de certains jeunes me dépasse parfois. J'espère que vous avez pris les sanctions nécessaires à son encontre... ou que vous le ferez, une fois remis en état. S'il reste quelque chose de votre bras, vu sa situation... mais rassurez-vous, j'ai soigné pire.

*te donne à boire une gorgée de potion anti-douleur afin de pouvoir opérer sans que tu gigotes, puis commence à nettoyer soigneusement la plaie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:12

*Bien que la douleur n'est pas une chose qu'il ressente beaucoup, s'asseoir et recevoir la potion anti-douleur le soulage et l'aident pas mal a se détendre.*

"J'ai confiance en vos talents, Sir, vous êtes réputé dans le domaine. Et ne vous inquiétez point pour cela, un signalement sera fait aux parents de l'individu et il passera au moins une bonne semaine dans les cachots."

*Bien qu'il y ait un semblant de bon repas, Cid pense qu'il faudrait leur laisser du pain sec et de l'eau en guise de seul repas, certain que ça pourrait les aider a ne pas recommencer ce genre de conneries.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04

*Sourire en coin tandis qu'il finit de nettoyer la plaie, puis agite lentement sa baguette au-dessus de ton bras pour lancer un sortilège de soin*

N'oubliez pas de lui confisquer sa baguette. J'ai connu un professeur qui se pavanait fièrement après avoir enfermé un élève perturbateur au cachot... Il a perdu son poste car sa pauvre victime avait toujours sa baguette et avait réussi à s'évader... et en profiter pour se venger de la sanction subie. Je ne vous dis pas l'état de ses appartements.

*Une fois terminé, lance un Ferula pour enrouler délicatement ton bras avec un bandage magique, parfaitement disposé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:38

"Je serais même tenté de la détruire devant lui et a l'obliger a la réparer lui même, mais je ne pense pas en avoir le droit non plus. Mais je penserais effectivement a cela. Avec sa baguette il pourrait aisément s'échapper."

*Une fois l'attelle magique disposée, Cid commencera a se sentir bien mieux. Il ne perds plus de sang et sent les sensations de picotement disparaître.*

"Je vous remercie Dr.Black. Je commence déjà a me sentir mieux."

*Dira donc le vampire en inclinant un peu la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:59

Evitez de trop bouger votre bras jusqu'à demain, et cela devrait cicatriser rapidement. Juste une dernière chose...

*remplit une cuillère d'une potion*

Buvez ceci. Pour éviter les infections. Nous ne savons pas où votre animal a été traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:11

*Et cela cicatrisera surement bien plus vite que ce que le médicomage le suppose même.*

"J'en prends note Dr. Je me tiendrais donc au calme les prochains jours. Des cours théoriques seront suffisants pour nos élèves."

*Pour ce qui est des infections.. Aucune qui ne pourrait le toucher, mais bon.. Il faut faire dans la forme quand même! Aussi bien, Cid consommera le contenu de la cuillère*

"Bien que l'animal soit bien traité et lavé, prudence est mère de sûreté. Je vous remercie chaleureusement pour ces indications, sans les quelles j'aurais sans doute perdu un bras."

*Si tel aurait été le cas, l'élève aurait perdu la vie, mais c'est un détail.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:37

Les risques du métier j'imagine. C'est une vocation, ou vous avez pris le premier poste disponible ?..

*Range tout le matériel d'un geste de baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeDim 23 Juin - 3:09

*Voici une question pour le moins intéressante, a la quelle il va falloir répondre d'une manière assez neutre.*

"Eh bien, disons qu'il s'agisse d'une vocation, voir d'une passion personnelle. J'ai toujours apprécié la compagnie des animaux ainsi que leur élevage, les animaux fantastiques évidement. Je ne me rabaisserait point a de la paysannerie."

*Dit-il en esquissant un certain sourire a la fin de sa phrase.*

"J'ai deux passions notables, l'élevage et les pierres. Les pierres aux attraits magiques ou favorisant la magie évidement. Il n'y a cependant aucune matière centrée sur les pierres."

*Cid prendra maintenant un air un peu plus interrogateur tout en relevant la tête.*

"Puis-je vous retourner la question, Dr.Black? J'imagine qu'il ne s'agisse pas du fait d'avoir choisit le premier poste venu. Ce que je veux dire, c'est comment en êtes vous venu a cette vocation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:03

Les bestioles ne m'ont jamais vraiment intéressé, mais certaines ont des propriétés médicinales intéressantes.

*se lave les mains puis revient après avoir rangé le matériel*

Les pierres... oui, j'imagine que ça devait beaucoup servir dans l'antiquité, quand les premiers sorciers faisaient usage de magie primitive et n'avaient pas encore de baguette. J'avoue ne pas bien connaître ce domaine. Ni porter beaucoup de crédits aux charlatans qui prétendent vendre des cailloux miracles capables de guérir les soucis d'érection ou apporter la bonne fortune... Quand à mon choix de carrière, disons qu'il me vient principalement du fait que je n'aime pas laisser des mystères non résolus. Certains cas sont fascinants, nombre de médicomages ont passé des journées à faire des recherches pour diagnostiquer un patient alors qu'il suffit parfois simplement d'une bonne observation. Si au passage on peut sauver une vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:05

*Cidolfus préférera éviter de relever la remarque 'bestioles', cela aurait pu partir dans un débat assez houleux.*

"Les pierres servaient a une magie assez primitive effectivement, mais je pense qu'avec les moyens et avancées en matière de magie que nous avons aujourd'hui, nous pourrions nous en servir plus efficacement. J'étudie la question lors de mes temps libres."

*Le vampire relèvera un peu la tête.*

"Je vois, ce sont de nobles intérêts et vocations, Sir Black. Néanmoins, je puis noter une certaine ressemblance dans nos buts. Je suis certain qu'il y a beaucoup a apprendre des pierres, ce que nous pourrions découvrir est si mystérieux. Il y a même de nouvelles découvertes sur des poudres de pierres qui servent pour diverses potions curatives ou non."

*Ou non dans le sens qu'elles peuvent aussi être un poison...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:32

Je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet, mais j'imagine que cela est vrai... La fabrication des potions n'est pas mon domaine de prédilection, uniquement les usages que je peux en faire. Qu'il y ait ou non des cailloux dedans ne m'intéresse pas vraiment. En revanche, les anciens mégalithes sont réellement fascinants, et débordent d'énergie magique qu'il est parfois difficile d'appréhender. Je ne suis pas surpris que même les moldus considèrent ces sites comme sacrés, eux-même doivent sentir quelque chose venant de ces constructions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(libre) Prise de fonction à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: (libre) Prise de fonction à l'infirmerie   (libre) Prise de fonction à l'infirmerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Prise de fonction à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: L'école :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: