Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:20

*Aujourd'hui, en cette belle journée ensoleillée, Gulliver s'était rendu dans le parc. Un endroit d'où l'on peut voire beaucoup de belles chose. C'était une après midi libre, aucun cours au programme et cela faisait déjà plus d'une heure qu'il buttait sur quelque chose.. Choisir un titre sur son 'essai' pour un devoir. Mais.. Pourquoi devoir mettre un titre pour un devoir? Bonne question.

Le jeune homme marchait tranquillement et avant enfin trouvé son titre. Cependant, il sentait comme une présence par derrière lui. Il ne s'en inquiète pas particulièrement, mais dans le doute, le jeune aiglon tournera un peu la tête pour essayer de voir s'il y a bel et bien quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:45

*Isobel avait terminé son travail et s'ennuyait. Elle avait donc souhaité s'aérer un peu, mais aucune se ses camarades de chambrée n'avait achevé ses devoirs. elle se retrouva donc un peu seule dans les couloirs... le soleil brillait et elle prit son courage à deux mains pour affronter le parc...
Par Merlin, elle se demandait souvent ce qu'elle faisait chez les Griffons... elle avait peur de son ombre, et l'idée de se promener seule l'angoissait... et si une araignée tombait dans ses cheveux ...

C'est le coeur battant qu'elle marchait dans l'herbe, faisant attention où elle posait les pieds. elle 'navat pas envie de marcher sur une bestiole qui lui grimperait dessus... elle était si concentrée sur ses pieds qu'elle se cogna sur quelqu'un et tomba sur son séant dans l'herbe humide. *

pardon pardon pardon...

*bredouilla-t-elle en cherchant à se relever sans toucher le sol de ses mains - ce qui n'était pas chose facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:41

*Et alors que Gulliver marchait tranquillement, ses soupçons d'avoir quelqu'un derrière lui étaient fondés, le voici heurté par une élève de Gryffondor. En tout cas, c'est ce que semble en montrer l'uniforme. Elle semblait assez perdue et gênée, ce qui laissera le jeune homme hausser un sourcil, mais dans sa grande bonté, il viendra a lui tendre une main pour l'aider a se relever.*

"Pas de soucis, ce genre de choses peut arriver a n'importe qui." *Dit-il avec un petit sourire rassurant.* "Ne restez pas au sol voyons."

*En toute politesse, bien qu'il s'agisse d'une camarade de classe, elle reste une personne qu'il ne connais pas énormément. Il faut donc attendre autorisation a tutoyer de son interlocuteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:28

*Le rouge aux joues elle te prend la main et se redresse. Elle te remercie et s'enfuirait volontiers pour se cacher dans un coin... elle pense brièvement à devenir animagus souris... ce pourrait être très utile... mais elle reste devant toi, et d'une voix qui ne porte guère*

C'est gentil à ... vous... mais je dois dire que ce genre de chose m'arrive assez souvent. Mais en général je trébuche sur les chats ou contre un arbre...

*petit sourire, mais toujours les joues rouges.*

Tu es à Serdaigle n'est-cepas?

*Et elle rebredouilla des excuses pour être passé au tutoiement...*
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:30

*Remarquer le petit rouge au joues chez Isobel laissera un certain sourire au visage du jeune sorcier de Serdaigle. Cependant, il tâchera de rendre ce sourire comme une marque de 'tendresse' pour être rassurant.*

"C'est tout a fait normal." *Dit-il en s'inclinant un peu avant de relâcher la main de la griffonne.* "Peut être devriez vous faire d'avantage attention a votre environnement. Bien que je comprenne qu'il arrive d'être un peu rêveurs ici!"

*Le jeune homme pense maintenant qu'il faudra se présenter.*

"C'est bien cela, je me nomme Gulliver Finch. Et.. Tu es de Gryffondor, si je ne me trompe?"

*Dit-il en relevant un peu la tête, gardant toujours son petit sourire rassurant. En réponse aux petit bredouillements d'excuse, Gu' lui dira simplement que ce n'est pas grave, comme ils ne sont que tout les deux, on peut oublier les 'convenances' et que cela permet d'un peu plus agréablement faire connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:43

*hoche doucement la tête.*

J'ai effectivement souvent la tête ailleurs... mais j'ai aussi tellement peur de m'emmêler les pieds que j'en oublie de regarder autour...

*devra vraiment aller voir le médicomage, car là, elle sait qu'elle se ridiculise... et se sent ridicule aussi.*

Oui, Griffondor pure souche.

*dit-elle en montrant son écusson brodé.*

encore que, je me demande ce qui a poussé le Choipeau à faire ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:08

*Dans les faits, Gugu espérait surtout qu'elle se présente aussi, car bon.. C'est qu'il ne la connais pas plus que ça!*

"Le corps est assez bien conçu pour que l'on ne s'emmêle pas les pieds sans raison voyons. A moins que tu essaies de marcher comme un crabe.."

*Plaisantera le jeune homme pour détendre un peu l'atmosphère.*

"Si le choixpeau t'y a désigné, c'est qu'il y a une raison. Je suis sur qu'au fond de toi, tu as beaucoup de courage, mais faut que tu trouves un moyen de le faire sortir, de l'exprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:45

*Et ce n'était pas de l'impolitesse, mais bien un oubli.*

Je suis assez tête en l'air... et j'ai souvent l'impression que ma tête anticipe mes gestes et je trébuche bêtement... Et pourtant j'essaie d'y travailler. Ma mère me répète sans cesse "Isobel, reste sur terre, tu n'es pas un oiseau..."

*rougit presque jusqu'aux oreilles. N'a pas l'habitude d'échanger des banalités et encore moins de parler d'elle-même.*

Sans doute as-tu raison... mais j'aimeri savoir comment... le simple fait de te parler me demande des efforts pour ne pas bafouiller... et pourtant tu as l'air d'être quelqu'un de gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:03

*Quelque part, le jeune aiglon aurait presque eu envie de répondre : "Pourtant, tu me semble pareille a une douce et blanche colombe". Mais.. Ça aurait surement fait fuir la dite demoiselle, donc bon! Ce qu'il suppose est surement une trop grande timidité, quelque chose qui ne se laisse pas sans possibilité d'être vaincue donc!*

"Je suppose aussi que tu dois être d'une grande timidité, je pourrais t'aider a combattre cela. Je suis certain qu'une fois forte dans l'esprit, tout ira pour le mieux."

*Dit-il tout en regardant Isobel avec un regard qui semble confirmer qu'il soit gentil et bien intentionné. Et c'est en même temps ce qu'il est après tout.*

"Je sais même déjà comment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:23

*rougit très fort à ta proposition.*

C''est gentil à toi. Mes parents ont déjà tenté des trucs... comme de m'envoyer en stage en forêt, sans baguette... et avec transplangae interdit... pour tout te dire, ça ne m'a pas aidé, loin de là...

*petite grimace de travers*

et tu me proposes quoi? qui ne mette pas en danger les individus vivants dans ce chateau bien spur...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:19

*Guly Serait presque amusé du rougissement de la demoiselle.*

"Eh bien, cela ne peut pas vraiment arranger la timidité. Pour la combattre, il faut converser avec d'autres personnes. La brutalité a proprement dit n'arrange rien non plus."

*Dit-il avec un air a semi sérieux.*

"Je ne vois qu'une seule manière, Il s'agit là de quelque chose d'assez audacieux, j'en conviens... Mais profitons du fait qu'il n'y ait personne et essaie de me faire la cour. Bon... Il ne faudra pas faire la cour a tout le monde, mais avec un sujet test comme moi, tu pourra essayer de combattre cette vilaine timidité."

*C'est en effet une méthode qui a ses chances de marcher, en pratiquant, mais qui peut aussi être assez... Même carrément très... Gênant pour celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:47

*Quel était donc le fruit le plus rouge qu'Isobel connaisse? car à cette proposition, ses joues et son visage devienrent rouge, et elle en perdit presque l'équilibre.*


Mais... mais... je suis une fille... ce n'est aps aux jeunes filles de faire la cour à un garçon. C'est tellement inconvenant...

*Ses yeux regardèrent partout autour, s'assurant qu'il n'y ait personne.*

Ce que je peux faire, c'est te proposer de prendre le thé, mais déjà là, je me trouve très entreprenante...

*comme si quelqu'un accepterait un thé avec moi - se disait-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:43

*Un petit rire se laisse échapper des lèvres du jeune homme. C'est là que tout le plan pour la sortir de cette cruelle timidité est posé.*

"Justement, imagine l'audace, le courage et l'intrépidité sans parler de l'innovation d'une demoiselle qui fasse la cour a un damoiseau? C'est là qu'est le plan pour t'entraîner a te solidifier."

*Nouveau sourire de la part de Gulliver tout en relevant un peu la tête.*

"Va donc pour le thé, cela sera donc déjà une bonne base."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:01

On va essayer alors...

*Très troublée, Isobel laissa passer un temps assez long. Elle prit une inspiration, et regarda en direction de Gulliver, mais sans vraiment poser se yeux sur lui.*

Gulliver, je t'inviterai bien à prendre le thé avec moi.

*Et elle lui tendit la main, dans l'attente d'un baise-main.*

tu en penses quoi? pas trop maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Finch

Gulliver Finch


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Élève en 7ème année

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:51

*Le jeune homme sourira en voyant la demoiselle s'essayer a l'inviter. Cependant, attendre un baise-main comme cela, c'est un peu trop 'présomptueux', ou frivole.*

"J'accepte 'votre' invitation, Isobel."

*Dit-il en se penchant un peu, prenant de lui même la main de la demoiselle pour lui offrir le fameux baise main.*

"Cependant, tendre la main et attendre le baise-main est un peu présomptueux. Généralement, un homme intéressé le fera de lui même."

*Dit-il en tendant maintenant son bras, pour qu'elle s'y accroche pour la route, tout en la regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Ross

Isobel Ross


Maison / Ecole : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : c'est quoi l'amour?
Emploi : élève très (trop?) sérieuse

[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:37

*Elle devint alors rouge écrevisse. Maudissant intérieurement ses parents de ne pas l'avoir éduqué au monde. elle se rendait de plus en plus compte que tout n'était pas que leçons, livres, devoirs et travail.*

Je suis désolée. J'ai été élevée comme un rat de bibliothèque. Je ne connais vraiment pas les usages du monde.

*elle hésita et te prit le bras.*

C'est compliqué. J'ai l'impression que les relations sociales sont si simples pour certains élèves... je me sens à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~   [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un titre? Pour quoi faire?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?
» [libre] une plante pour le sommeil
» |libre] Derviche et bang, réparation en tout genre, j'ai un cas d'école pour vous.
» [Libre] Au bord de l'eau...
» [libre] Respire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: L'école :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: