Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Elias de Kensington
Admin
Baron Elias de Kensington


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Ex-Fantôme, Surveillant

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:06

*Le Baron avait commis la pire des atrocités envers la personne qu'il aimait le plus au monde, et rien ne saurait la réparer. Mais il pouvait au moins essayer... ne rien faire serait bien pire. Comment la conquérir à nouveau ? Il n'espérait pas gagner l'amour de la fille Serdaigle, ni son pardon, mais au moins, mériter qu'elle ne le déteste plus. Errant dans Pré au Lard, observant les boutiques, Elias réfléchissait à un cadeau digne d'Helena...*
Revenir en haut Aller en bas
Tod B. Fluggelhorn

Tod B. Fluggelhorn


Maison / Ecole : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : A quoi ça sert?
Emploi : Élève

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeVen 5 Juil - 1:56

*Aujourd'hui, profitant de son droit de sortie, Tody s'était rendu a Pré-Au-Lard dans le but de se procurer un certain nombre d'outils aussi inutiles les un que les autres. Des choses qu'il ne devrait même pas posséder pour certaines mais aussi un manuel d'histoire sur les différentes méthodes de tortures chez les sorciers. Juste pour voir a quel point c'est fascinant, il doit y avoir beaucoup de choses intéressantes a y apprendre! Peut être même les méthodes Moldues agrémentées a la sauce sorcière.. Faudrait voir!

Quoi qu'il en soit, le jeune homme venait de sortir d'une boutique de livres, là ou il a trouvé son bonheur. Il le porte sous le bras sans chercher a en cacher le titre pour le moment, il s'agit d'un vieux modèle. Enfin.. Le livre lui même est récemment édité, mais il s'agit d'une ré-édition de modèles d'il y a au moins un ou deux siècles, si ce n'est plus. Soudain, Le sorcier de Poufsouffle croisera le regard du Baron Sanglant et se fige littéralement sur place, ne sachant que faire.*

"Hmm... Bien l'bonjour Sire Baron."

*Dit-il essayant juste d'avoir l'air le plus poli qui puisse être.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Admin
Baron Elias de Kensington


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Ex-Fantôme, Surveillant

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:32

*Détournant son regard d'un joli bijou de cristal en devanture, observe le jeune homme*

Bonjour, Sir Fluggelhorn. Vous êtes venu acheter du matériel pour Poudlard ?..

*jette un oeil au livre que tu portes, et hausse un sourcil. Choix intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tod B. Fluggelhorn

Tod B. Fluggelhorn


Maison / Ecole : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : A quoi ça sert?
Emploi : Élève

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:17

*Couverture du livre donc remarquée, va bel et bien falloir faire passer cela pour un intérêt théorique. Si le Baron saurait que c'est pour apprendre comment torturer des gens a leur en faire perdre la raison... Sans utiliser de sortilège proclamés 'impardonnables' ou celui de l'oublié bien entendu. C'est donc en arborant un air des plus détendus qu'il répondra a son interlocuteur.*

"Eh bien, oui effectivement. Du matériel que je n'aurais pas besoin de rendre a la bibliothèque évidement. J'aurais un peu de lecture que je pourrais garder dans mon dortoir."

*Dit-il tout en tapotant fièrement son livre, trop fièrement justement.*

"J'aime beaucoup l'histoire de la magie dans tout ses recoins et j'ai trouvé ce livre. Ce dernier subissait une promotion, donc je me suis dit que ce serait budgétairement plus intéressant et bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Admin
Baron Elias de Kensington


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Ex-Fantôme, Surveillant

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:19

L'art de la torture chez les sorciers... je ne suis pas sûr que ce choix soit judicieux pour un jeune homme de votre âge. Vous pourriez voir des images qui pourraient vous hanter à vie.

*hausse un sourcil, lui-même en a vu de belles à son époque, et à ce niveau les sorciers n'étaient pas mieux que les moldus, parfois même pires*

N'y avait-il pas d'autres livres plus intéressants ? Non pas que je souhaite vous empêcher d'accéder à des connaissances diverses... j'imagine qu'il vaut mieux connaître ce à quoi vous pourriez être confronté un jour ou l'autre, pour mieux se préparer à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tod B. Fluggelhorn

Tod B. Fluggelhorn


Maison / Ecole : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Faible (-1)
Situation Amoureuse : A quoi ça sert?
Emploi : Élève

[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:38

"Eh bien, je cherche surtout des ouvrages qui ne sont pas proposés dans la bibliothèque, là ou je peux lire a volonté."

*Presque a volonté car faut les rendre quand même.*

"Hmm.. Des livres plus intéressants? Il y avait bien un autre ouvrage sur la courtoisie avec les femmes, mais cela ne m'intéressait pas vraiment."

*Même en ayant dix-sept ans, il ne s'est jamais intéressé a cela, bien que parfois l'envie de savoir comment courtiser une demoiselle correctement lui passait par la tête..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?   [Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Quoi de neuf à Pré au lard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Un titre? Pour quoi faire?~
» [Libre] Au bord de l'eau...
» [libre] Respire...
» [Libre] un gouter de fin d'été
» [Libre] un pub bien accueillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Alentours :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: