Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] un pub bien accueillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:24

*Azolia avait ouvert son pub depuis quelques années déjà, et il marchait plutôt bien. Entre le service de jour et celui de nuit, son établissement ne désemplissait presque jamais.
Mais les retours à la vies de ces derniers mois avait créé une émulation nouvelle, et nombreux étaient les vyageurs à venir à Pré-au-Lard pour s'enquerrir des "anciens" revenus parmi les vivants.
Plus de monde, donc plus de travail! Loins de s'en plaindre Azolia avait embauché de nouvelles serveuses pour la seconder. Elle s'affairait directement au bar, discutant avec les diverses personnes qui entrainet dans son établissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:40

Helena ne rechignait pas à s'occuper de la bibliothèque, mais aujourd'hui, la salle avait été particulièrement animée, et la présence des élèves finissait par l'incommoder. Lorsque son travail fut terminée, elle s'empressa de sceller ce qui devait l'être, vérifia une dernière fois que tout était en ordre, et décida au dernier moment de faire une petite virée à Pré-Au-Lard avant de regagner ses appartements. 


Elle choisit l'endroit qui lui semblait être le plus accueillant, celui vers lequel elle était le plus attirée. Elle avait besoin de se détendre, et c'est au Cygne Blanc qu'elle entra.


Ne souhaitant pas prendre une table, elle se dirigea vers le comptoir et s'y installa, non sans sentir certains regards tournés vers elle. Mais elle n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:29

*Quad Aolia vit arriver une jeune femme à la renommée certaine dans son établissement, elle posa le verre qu'elle essuyait et s'essuya les mains sur son tablier. Elle se dirigea ensuite vers celle qui était plus connue comme étant la Dame Grise, et s'adressa à elle avec tout le respect dû à son rang.*

Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble établissement, Lady Serdaigle. Souhaitez vous rester au bar, ou voulez-vous que je vous trouve une table?

*Tâche peu aisée, car à cette heure, l'affluence était importante.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:07

Son interlocutrice lui paru tout de suite fort agréable, et Helena lui sourit.


- Je vous remercie. Je conserverais volontiers cette place, je ne souhaite point me mêler à l'assemblée ce soir. 


Qu'importe l'allure que cela pouvait lui donner. Les temps avaient changé, et elle aussi, l'époque où cela auraient pu avoir un effet néfaste sur sa réputation était révolue, puis la jeune femme avait passé bien trop de temps dans le château pour s'en priver. Elle sembla réfléchir quelques secondes.


- En revanche, je ne dirais pas non à un whisky pur-feu, ajouta-t-elle avec ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:55

*Azolia veillerait au grain pour qu'aucun homme ne vienne importuner la tristement célèbre Héléna Serdaigle. Elle avait du cnnaitre la plupart des clients ici présents en tant qu'élèves alors qu'elle errait dans les couloir, immatérielle. Elle se demandait à quel point cette reconnaissance devait être pesante. Néanmoins, elle sortit un verre, l'essuya et servit le whisky demandé.*

Permettez-moi de vous offrir le premier. C'est un honneur pour moi de vous recevoir. Bien que n'étant pas de votre maison, je vous ai toujours admirée.

*C'est en toute sincérité qu'Azolia s'adressait à toi. Elle avait un côté romanesque qui lui avait fai adoré ton histoire. Et en tant qu'ancienne élève de Poudlard, elle avait échaffaudé avec ses camarades mille théorie sur la Dame Grise. Et te vois ainsi, devant elle, la ravissait. Elle te contemplait comme on contemple une oeuvre que tout le monde pense connaître, mais que personne n'a jamais vraiment regardé.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:44

La jeune femme afficha un sourire quelque peu surpris, mais ravi.


- Oh, c'est très aimable de votre part, je vous remercie, fit-elle en amenant le verre fraîchement versé vers elle. Avant de s'étonner.Vraiment ? Je ne pensais point susciter quelconque admiration. 


Elle but une petite gorgée de son breuvage alcoolisé, sentant sa gorge et ses tripes se réchauffer d'un coup. Qu'il était bon de pouvoir de nouveau savourer un bon whisky. 


- Dites-moi... Que savez-vous de mon histoire ? Demanda-t-elle, je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce que les gens en pensaient, et surtout ce qu'ils en savaient, alors je suis un tantinet curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:43

*Plus qu'étonnée par la question de la jeune femme, Azolia se racla la gorge. Après un instant de réflexion elle se lança.*

La question est un peu gênante, vous savez. Les livres d'histoire vous évoquent simplement... Le reste ne sont que des rumeurs. Je sais que vous êtes la fille de Rowena Serdaigle. Mais personne ne sait qui est votre père. Nombreux sont les gens qui donnerai cher pour savoir... ils hésitent souvent entre les Fondateurs Griffondor ou Salazar...

*Léger sourire et continue.*

Vous êtes souvent décrite comme une beauté froide, peu accessible. Certains vous qualifie un peu de sectaire envers votre maison... mais je ne pense pas que ça soit le cas... vous êtes une fille Serdaigle, vous êtes,à mon sens, au dessus de ça... Non, si vous me le permettez, je rejoins plutôt les théories qui vous considère comme ayant eut une vie tragique, avec une fin plus tragique encore.

*Elle regarde autour d'elle. Certaines tablées vous observe avec attention. Elle baisse d'un ton, sur le ton de la confidence.*

Et votre retour, à vous et aux autres, alimente également les théories les plus folles...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:44

Un sourire presque malicieux se dessina lentement sur le visage de la jeune femme. Elle aimait faire planer le doute, avoir l'air mystérieuse... Elle avait involontairement payé le prix fort pour avoir ce genre de réputation, mais elle ne pouvait nier que c'était grisant. 


- Ne vous inquiétez pas, je ne prendrai point ombrage de ce qui se dit à mon sujet. 


Elle laissa échapper un léger soupire de complaisance, qui se transforma doucement en une sorte de résignation.


- En effet, tragique est le mot juste, avoua-t-elle calmement. Disons que j'ai passé le plus clair de mon temps à envier et à rejeter. Ce n'est que lorsque j'ai perdu la vie que je me suis rendue compte à quel point j'étais passée à côté.


Elle se pencha pour écouter attentivement ce que son interlocutrice lui murmurait.


- Vraiment ? Je ne doute point que les gens s'interrogent, j'en ferais tout autant si des sorciers et sorcières des temps jadis revenaient à la vie, du jour au lendemain. 


Helena était emprunte d'une certaine excitation à l'idée d'en savoir plus, ses yeux devaient pétiller, mais trouvant sa curiosité peut-être mal placée, elle n'osa pas demander... Est-ce que les gens l'imaginaient, elle et les autres, instaurer un nouvel ordre révolutionnaire ? Pensaient-ils pouvoir découvrir l'identité de son père maintenant qu'il était possible d'approcher Rowena ? Ou encore, est-ce que certains fantasmaient une idylle entre elle et son bourreau ? La jeune femme songeait à tout un tas de choses, mais la réalité était peut-être encore plus rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:16

*Azolia se détend un pu. Héléna Serdaigle semble être une jeune femme vraiment abordable... moins intimidante que ce qu'elle pensait. tout en essuyant un verre, elle hocha la tête.*

Je n'en doute pas. Mais ce n'est pas n'importe qui qui est revenu à la vie. Il ne me semble pas que des sorciers ordinaires aient fait le voyage inverse. Non, vous, votre mère, les autres fondateurs... vous étiez des personnes influentes, et je pense sincèrement que vous pouvez le redevenir...

*Elle baisse un peu la voix.*

Surtout au regard des dernières décisions ministérielles. Avoir déclarer certains sortilèges Impadonnables... nombres sont ceux qui ne le pardonnent pas justement. Et il m'est avis que du vilain risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:41

- J'ai pu constater un certain respect parmi les gens que j'ai rencontrés, ou retrouvés... Je pense également que Merlin ne nous a pas ramené pour son simple amusement. J'espère me faire une place dans ce monde. Et j'espère également faire ce qui est juste.


Helena bu une autre gorgée de sa boisson, et écouta attentivement son interlocutrice.


- J'en ai entendu parler, en effet... Cela ne doit pas plaire à certains, et ils sont sans doute plus nombreux que nous le croyons.


La jeune femme ne s'était jamais vraiment posé la question... L'utilisation de ces sorts étaient-elle légitime si on les employait dans des cas extrêmes ? Pour obtenir des aveux capitaux, par exemple ? Elle ne se sentait pas d'aborder le sujet ce soir, elle avait la tête bien trop rempli des bruits de pas et de chuchotements d'élèves de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:32

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil, n'hésitez pas. Je pense pouvoir être de bon conseil.

*Elle te sourit avec sincérité. Elle t'appréciait beaucoup et se doutait que revenir dans une époque différentes de la sienne pouvait être un peu difficile... elle pensait notamment à son établissement: bien sous tout rapport le jour, très sélectif la nuit... *

J'avoue que moi-même je ne suis pas sûre que l'interdiction totale soit la bonne solution. Au contraire, les diaboliser les rendront plus attractifs pour certains dont l'âme est sombre. Et de toute façon, il existe des sorts pires qu'un doloris à mon avis...

*Des incendios utilisés avec perversité pouvaient être destructeurs. en fait de nombreux sorts utilisés dans un esprit de faire le mal pourraient être autrement plus dommageable... et bon, qui n'avait employé un imperium à des fins personnelles pas forcément belliqueuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:18

Helena lui sourit en retour. C'était l'une des rares fois où elle se sentait à l'aise de discuter avec quelqu'un, surtout dans un lieu comme celui-ci. Elle ne se l'expliquait pas... Son interlocutrice avait un petit on-ne-sait-quoi de sympathique. 


- Ou au moins aurait-il fallu y aller progressivement.... Mais je vous suis dans votre raisonnement. L'interdit est toujours plus attrayant, les règles, ennuyeuses. 


Cela lui rappela quelques souvenirs de jeunesse... Lorsqu'elle sortait parfois la nuit se promener alors que cela lui était, disons, proscrit. 


- Je pense également au sortilège du Bombarda Maxima, qui me semble faire tout de même pas mal de dégâts. Et pourtant, celui-ci ne figure point parmi les sortilèges dit impardonnables. C'est une bien drôle d'époque. 


Elle but le reste de son verre cul-sec. 


- J'en prendrais volontiers un autre, je vous pris, dit-elle comme si elle venait de boire du petit lait, miss...... ? Demanda-t-elle dans la foulée, réalisant qu'elle ne connaissait pas l'identité de la femme qui lui faisait face. 
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:37

Ou un incendio... et même un aguamenti peut causer la mort si on le souhaite... Je ne sais pas si notre époque est particulièrement drôle, mais en tout cas elle est intéressante. Des changements se préparent, les mentalités semblent se libérer...

*Elle te ressert un verre, et s'en prend un petit aussi. à l'extérieur le jour commence à décliner, et elle se doit de te prévenir de la "spécificité" de son établissement.*

Carrow. Azolia Carrow, pour vous servir. Cependant, je dois vous informer au sujet de mon établissement. Vous devrez sans doute le quitter dans la demie-heure... je n'ai pas envie de choquer la fille d'une vénérable Fondatrice...

*et elle n'ose pas imaginer ce que la-dite Fondatrice en penserait*

De jour, c'est le "Cygne Blanc"... mais de nuit, il se transforme on va dire en établissement plus "privé"...

*Elle n'ose pas trop te révéler en quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:07

- Ravie de faire votre connaissance, dit Helena en levant légèrement son verre, un rictus sur le visage, avant de boire une gorgée de sa boisson nouvellement servie. 


La "confession" de son interlocutrice titilla sa curiosité. Elle se souvenait que de son temps, les filles trop curieuses n'étaient pas très appréciées et la plupart étaient aussitôt recadrées. Mais ce n'était pas vraiment le cas de Helena, pour qui ce défaut chez certains était plutôt une qualité. 


- Ah oui ? Vous m'intriguez. J'aimerais que vous m'en disiez davantage sur cet endroit... Je n'y suis jamais venue auparavant. 


Elle étouffa un rire quant aux inquiétudes d'Azolia.


- Ne vous en faites pas, rien ne me choque. Ou presque.... Quoiqu'il en soit, je ne suis point une personne à l'esprit étriquée. 
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:24

Pour faire simple, de jour, c'est, comme vous le constatez, un établissement tout public; où les jeunes élèves de Poudlard viennent autant que les professeurs, les commerçants et autres visiteurs...

*Petit sourire amusé*

Mais à la tombée de la nuit, il est impossible pour une personne non majeure d'entrer dans l'établissement. Il se transforme en club privé. Les serveuses laissent place à des femmes aux moeurs plus libres. la salle elle -même change de décoration pour se parer de rideaux de velours, d'alcôves discrètes... et certains clients payant le mieux peuvent même disposer de chambre à l'étage pour leurs usages libertins.

*Range quelques verres, et regarde ta réaction. espère que sa description du club libertins ne t'aura pas choqué... ou pas trop du moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:31

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la jeune femme. Jamais elle n'avait mis les pieds dans pareil endroit, et imaginer ce qui pouvait bien s'y passer la nuit la faisait glousser. Ce n'était d'ailleurs pas très étonnant, de son vivant, Helena se rendait parfois à quelques réceptions, mais rien de très frivole. La plupart du temps, c'était d'un ennuie presque mortel, et elle s'éclipsait aussi vite qu'elle le pouvait. 


Mais ici, ce n'était pas pareil. Tout avait l'air "normal", rien ne laissait deviner qu'à la nuit tombée, un public différent venait y trouver quelque réconfort et divertissement charnel.


- Cet endroit me fascine de plus en plus, jamais je n'ai eu l'occasion de me rendre dans un lieu similaire. 


La fille Serdaigle n'était pas choquée par la nature du pub, mais intriguée. Elle était sans aucun doute très avance sur son temps... Enfin, pour une personne "de son siècle".
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:45

Exusez-moi, mais je doute qu'un tel lieu existât de votre temps. Les maisons closes n'étaient que peu répandue dans cette partie du pays. Et généralement, elles étaient estampillées lieux de perversité et de débauche.

*Azolia, d'un coup de baguette, entama un rangement des tables et des chaises encore inoccupées. Des élèves se levèrent et partirent tous en même temps, enfin les mineurs surtout. Quelques autres se joignirent peu après au convoi de ceux qui ne resteraient pas là pour la soirée. *

Mais mon établissement est tout ce qu'il y a de plus correct. Et les femmes que j'emploie le soir, le sont bien volontiers. Elles ont une rémunération et un logement. Avant d'ouvrir ici, j'ai visité quelques "bordel" comme on appelle ça en langage commun. Et j'ai été effaré par la crasse, la misère des jeunes filles. Mais aussi par le manque de standing...

*Sourit malicieusement.*

Bon, j'admets qu'à Paris, il y a peut être un endroit correct... Mais justement, il y a une clientèle, et je voulais lui donner de la qualité.

*Elle jette un dernier regard à la salle ; s'assure qu'aucune personne en deçà de l'âge autorisé n'est présente, et lance un sort qu'Héléna de connait sans doute pas. La salle se métamorphose progressivement. Les table se parent de nappe, de lourds rideaux de velours viennent obscurcirent les fenêtres des regards curieux. L'éclairage aussi change, un lustre de chandelles apparaît. Des pampilles de Russie font miroiter des reflets chatoyants. Des jeunes femmes v^tue de manière élégamment indécente descendent dans la salle et salue respectueusement la propriétaire des lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


Maison / Ecole : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire, Dame Grise

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:15

- Ceci explique alors cela, fit Helena d'un air songeur. 


Elle esquissa un sourire en écoutant son interlocutrice, admirative de toute l'importance et le soin qu'elle accordait à ce lieu, ainsi qu'à ses "habitants". 


- Ce doit être toute une organisation de gérer un tel établissement, non ?


Puis la jeune femme observa avec émerveillement la transformation de ce dernier, troquant l'aspect habituel d'une taverne [bien entretenue] contre un somptueux décor intimiste. Même si elle était assez ouverte d'esprit pour son "époque", elle fut tout de même surprise par la légèreté des tenues que portaient ces "dames de la nuit". De son temps, le simple fait de dévoiler ne serait-ce qu'une cheville était déjà bien assez érotique. 
Elle ressentit bien un choc temporel à ce moment-là, mais à aucun moment elle ne regarda ces femmes de manières méprisantes, au contraire. 


Sans pour autant envier leur situation, Helena appréciait l'idée que les mentalités aient changé après tant de siècles. 


- Que se passe-t-il si de jeunes gens, non autorisés à être ici, parviennent quand même à y rester ? Demanda-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:22

J'aime les défis, je ne voulais pas me contenter de quelque chose de trop facile. Mais en définitive, à part trouver du personnel de qualité, la seyle vraie difficulté a été de créer les protections magiques.

*Elle sourit avec fierté*.

Comme vous me le demandez si justement, aucun individu en dessous de l'âge légal ne peut pénétrer ces murs. J'ai développé, avec du mal, je l'avoue, des protections magiques qui s'activent pour que, à la tombée du jour, l'entrée soit physiquement impossible aux mineurs. Sans que ce soit violent, ils sont simplement repoussé à l'extérieur.

*Elle éclate de rire.*

Bien entendu, je confesse que ce n'est pas encore efficace à cent pour cent. Quelques petits malins tentent par divers subterfuges, de briser ces protections... que je dois donc améliorer régulièrement.

Et en ce qui concerne les mineurs déjà présents au moment de la transition, il leut vient soudain en mémoire "comme apr hasard", un devoir urgent à rendre, sauf qu'une fois dehors ils oublient... c'est une touche un peu amusante, pour moi, bien que pour eux ce soit moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] un pub bien accueillant Empty
MessageSujet: Re: [Libre] un pub bien accueillant   [Libre] un pub bien accueillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] un pub bien accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Au bord de l'eau...
» [libre] Respire...
» [Libre] un gouter de fin d'été
» [Libre] tournée des couloirs
» [Libre] Un moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Alentours :: Pré-Au-Lard :: Le Cygne Blanc/Noir-
Sauter vers: