Le Lac Noir 1717
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de Harry Potter se déroulant en l'an 1717
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Libre] errance Londonnienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:19

*cela n'arrive pas très souvent, mais une ou deux fois l'an, Azolia quitte son cocon pour s'aventurer dans les rues londoniennes afin d'y faire quelques emplettes qui manquent à Pré-au-lard.
Lassée des regards posées sur elle, elle se couvre en général plus que de raison, et se coiffe d'un chapeau qui dissimule en grande partie son visage.
Aujourd'hui était un chaud matin de printemps, et elle espérait trouver quelques chandelles enchantées pour les chambres particulières du Cygne Noir... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:32

*Quant à Draconis, il avait entendu parler d'un nouvel ouvrage sur les méthodes récentes de médicomagie. Ce siècle était marqué par de nombreuses nouvelles connaissances, et il ne tenait pas à être le dernier au courant. Il devait les apprendre et les maîtriser avant tout le monde. Se rendant donc chez Fleury & Botts, croise la route d'une dame qui lui paraît trop dissimulée pour être honnête. Sa curiosité maladive l'empêcha de se restreindre...*

Excusez-moi, Lady, mais à avancer ainsi les yeux à moitié cachés, vous allez finir par rentrer dans quelqu'un. Notez que je n'ai rien contre, cela me fera du travail contre espèces sonnantes et trébuchantes, je suis justement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:30

*Bien dissimulée sous son chapeau, elle faillit même te rentrer dedans. Elle relève la tête et révèle alors une sourire charmant, des lèvres rouges et des yeux bordés de longs cils noirs. Tes connaissances te permettent instantanément de vois que cette jeune femme a du sans de vélane en elle. *

Je pense qu'il vaut mieux que je ne me découvre pas trop... surtout ici, monsieur?

*Il lui semblait t'avoir déjà croisé. à Pré au lard sans doute. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:30

*T'observe et plisse les yeux. A soigné suffisamment de créatures diverses pour reconnaître ton sang vélane... ce dont il a quelques difficultés à se protéger, d'ailleurs. Reste un homme après tout !*

Effectivement. Sir Draconis Black, médicomage, pour vous servir, Lady. Je peux peut-être vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:40

*est tout de même légèrement amusée de la lueur d'intérêt qui s'allume dans tes yeux... surtout l'effort que tu sembles faire pour cacher le-dit intérêt. N'anmoins, l'air de rien, elle te répondra avec sérieux.*

Sir Black? Je suis enchantée de faire votre connaissance. J'ai déjà entendu parler de votre prestigieuse famille.
Je suis à la recherche de chandelles pour mon ... auberge.

*ignore si tu connais son pub à la double identité, ne te connaissant pas, elle ne donne pour l'instant pas trop d'information.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:01

*N'est pas un grand consommateur d'alcool, souhaitant garder toute sa tête pour ses opérations médicomagiques, ne fréquente donc que rarement ce genre d'établissement. Te regarde en tâchant de ne pas avoir l'air de t'observer de manière trop insistante.*

Votre auberge ? Vous êtes propriétaire d'un établissement ? Lequel, je le connais peut-être ?.. Pour ce qui est des chandelles, je ne suis pas expert en la matière, je ne saurais trop vous conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:55

*Se doutait bien ne t'avoir jaais vu. !aussi te répond-elle avec naturel:*

Oui! Le Cygne Blanc, à Pré-au-Lard.

*T'observe avec une lueur de malice, se demandant si tu serais intéressé par la version nocturne... wait and see*

Oh, pur les chandelles, elles sont assez particulière. Celles que je recherche ont des vertus relaxantes ou stimulante selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 7 Mai - 14:32

Ah, le Cygne Blanc. Je suis passé devant une fois ou deux à Pré au Lard mais n'y suis jamais rentré. Eh bien, maintenant disons que j'ai une bonne excuse pour en franchir le seuil, n'est-ce pas ?..

*sourire en coin, bien sûr n'a aucune idée des activités nocturnes de l'établissement*

Ah, des chandelles enchantées, cela doit sûrement pouvoir se trouver chez Dervish & Bang par exemple ?..
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:37

Le premier verre sera offert en guise de bienvenue.

*Azolia t'offrit un sourire des plus charmant, des plus séduisants aussi.*

Si vous m'aidez à choisir mes chandelles, j'en serai enchantée... trop peu d'hommes expriment leurs avis sur la... décoration. et pourtant, elle est tout aussi importante que les services proposés.

*l'oeil de la jeune femme pétillait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:58

Voilà qui est bien aimable de votre part.

*T'offre un sourire reconnaissant, montrant à quel point il est réceptif à ton charme*

Je ne suis pas certain que la décoration fasse partie de mes compétences, mais si je peux aider... et puis j'apprendrai sûrement moi-même des choses très intéressantes.

*te tend alors son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 23:56

*Pose délicatement sa main sur ton bras et te lance un sourire. Elle commence alors à marcher.*

Mais dites moi, M Black, vous officiez à Poudlard en temps que Médicomage? Je n'y suis pas retourné depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:28

*Prend la direction de Dervish et Bang d'un pas assuré, fier d'avoir une si belle et noble dame à son bras, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps*

C'est cela. Ces incompétents de Sainte Mangouste n'appréciaient pas que je leur apprenne comment exercer leur métier, je suppose... j'ai donc dû me rendre là où mon professionnalisme pourrait s'exprimer sans obstacle. Serait-ce indiscret de vous demander dans quelle Maison vous étiez ? Nous nous sommes peut-être déjà croisés là-bas sans le savoir, bien que je doute que je puisse avoir oublié une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:35

Sainta-Mangouste a bien eu tort de vous laisser partir à mon avis. Mais Poudlard a tout à y gagner.

*Elle accentue un peu la pression sur ton bras. signe d'amitié, d'admiration. Elle sent que tu apprécies sa présence, mais tout en restant distingué. Ce qui te différencie des hommes habituel qui restent souvent devant elle, à baver dans l'attente d'une once d'attention.*

J'étais une Serpentard.

*Elle se redresse fièrement. -Un large sourire éclaire son visage.*

Depuis des génération, sans doute la première, ma famille a toujours été à Serpentard. Mais je ne suis sortie de l'école avant la dernière année. Au vu de ma "condition", j'ai été obligé de prendre les derniers cours à domicile. Selon l'ancien directeur, je perturbais trop la gent masculine.

*Sa voix se fait un peu plus dure.*

J'ai passé une année à étudier comme une forcenée pour prouvr à ce vieil imbécile que j'étais plus qu'une demie-vélane perturbatrice. Et j'ai fini première de ma promotion cette année là.

*Te regarde.*

Mais nous n'avons pas du y être à la même époque. Je ne vous aurai pas oublié, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:09

*Sourire ravi*

Oh, vraiment ? Ma famille a également toujours été envoyée à Serpentard, et je suis fier d'avoir poursuivi cette chaîne à mon tour. Vous ne m'avez d'ailleurs toujours pas dit votre nom, miss... ? Peut-être ai-je partagé la salle commune avec un membre de votre famille avant votre arrivée ?

*marche à ton rythme en haussant un sourcil*


Perturbatrice... mmh. Certains sorciers sont plus tolérants que d'autres à la présence de ceux qui sont... disons... moins humains qu'eux. Si l'on peut dire. Je trouve cela assez affligeant. Il est tout à fait possible d'apprendre à un étalon à se contrôler en présence de juments, je trouve ça fascinant de voir que certains hommes en sont juste incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:14

*Fait un signe de tête, comme en guise de légère révérence.*

Je manque à mes devoirs. Je suis Azolia Carrow.

*soupire, et hausse ensuite les épaules.*

Les hommes se laissent souvent guider par leur... "animalité", si je puis me permettre. Etant semi-vélane, j'ai souvent observé des comportements limites. Mais je pense aussi qu'à l'adolescence, j'en jouais beaucoup. aujourd'hui, j'arrive, par certains stratagème, à moins "intimider" le sexe opposé.

*tout en marchant, elle s'arrête devant certaines vitrines, et plus particulièrement devant une boutique de vaisselle. Elle te désigne un service de verre en cristal dont les reflets jouent harmonieusement avec la lumière. *

Je pense que je vais me laisser tenter. Les clients prennent rarement des vins fins, mais je serais négligente de ne pas anticiper. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:29

Un plaisir de vous connaître, miss Carrow. Votre nom ne m'est effectivement pas inconnu, il y a eu des Carrow à Serpentard lorsque j'étais à Poudlard.

*Observe les verres que tu lui montres*

Mmmh... si j'osais, miss, je dirais qu'il est un peu dommage que vous acquériez de la vaisselle que n'importe qui d'autre peut posséder. Même s'il sont fort jolis. Ne serait-il pas plus intéressant de faire appel à un artisan qui pourra vous créer des verres sur mesure, qu'on ne pourra trouver nulle part ailleurs que dans votre établissement ? Cela lui ajoutera une touche personnelle. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:49

J'avoue ne jamais avoir pensé à faire appel à un artisan particulier. Je n'ai ouvert mon enseigne que depuis quelques mois, et j'hésite à faire trop de dépenses avant d'être sure qu'il soit pérenne.

*S'appuie sur ton bras, et t'engage à poursuivre la promenade.*

J'aimerais beaucoup vous inviter, pour prendre le thé. vous me diriez ce que vous en pensez. Je pense que vous pouvez avoir un avis censé sur mon Cygne. En général, les hommes qui viennent n'ont pas vraiment d'objectivité... même si ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:14

Cela peut se comprendre. Dans quelques temps, alors, lorsque votre établissement tournera bien.

*se sent flatté et continue sa marche avec toi*

Avec le plus grand plaisir. De plus, c'est un très joli nom que vous avez trouvé... le Cygne, magnifique animal, superbe constellation. Peut-être qu'un jour, j'appellerai un de mes futurs fils de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Azolia Carrow

Azolia Carrow


Maison / Ecole : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Puissance Magique : Moyen
Situation Amoureuse : Célibataire
Emploi : propriétaire du pub "Cygne noir"

[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:49

Ce serait un nom magnifique pour un fils.

*Te regarde, intriguée*

Avez-vous déjà rencontré la future mère de ce Cygne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:30

Non, à vrai dire jusqu'à présent seul mon travail importait dans ma vie et je n'avais que peu de place à accorder aux dames. Naturellement, il suffit de peu de choses pour que cela change.

*petit sourire, te regarde, puis observe à droite et à gauche*

... Pardonnez mon ignorance, mais... dans quelle direction se trouve votre établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] errance Londonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] errance Londonnienne   [Libre] errance Londonnienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] errance Londonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] un gouter de fin d'été
» [Libre] Au bord de l'eau...
» [libre] Respire...
» [Libre] un pub bien accueillant
» [Libre] tournée des couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir 1717 :: Poudlard :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: